www.lyonperspectives.com

http://www.infotrafic.grandlyon.com



NOTRE SELECTION
CINEMA







sélection:
maurice.fusier@orange.fr

Monsieur DVD - 11/11/2019

YESTERDAY

MADE IN CHINA

11/11/2019

INSIDE MAN : MOST WANTED

01/11/2019

CHILD’S PLAY LA POUPEE DU MAL

22/10/2019

ROXANE

15/10/2019

L’ALIENISTE

15/10/2019

THE GOOD FIGHT

15/10/2019

MA

08/10/2019

Inscription à la newsletter


Economie/Emploi

SANTE

NUTRISENS complète son dispositif
avec l'acquisition d'IDS Solutions Conditionnement



Le groupe NUTRISENS, expert en nutrition santé, annonce la prise de participation majoritaire d'IDS Solutions Conditionnement, spécialiste français du conditionnement à façon pour l'industrie agroalimentaire. Avec l'acquisition de cette filiale du groupe Eurogerm, NUTRISENS entend accélérer son développement en complétant ses solutions industrielles.

 

Spécialiste de la nutrition santé, le groupe lyonnais NUTRISENS annonce avoir pris une participation majoritaire au capital d'IDS Solutions Conditionnement.

Filiale du groupe Eurogerm, leader dans les ingrédients et auxiliaires technologiques de la filière Blé?Farine?Pain, IDS Solutions Conditionnement s'est positionné comme un acteur incontournable pour la fourniture de solutions de conditionnement et de mélange à façon pour tout type de produits alimentaires, sous forme de poudres, granulés, liquides ou produits pâteux.

 

L'expertise d'IDS Solutions Conditionnement se révéle très complémentaire des activités du groupe NUTRISENS. Avec cette opération de croissance externe, le spécialiste de la nutrition santé va en effet optimiser son dispositif pour une maîtrise totale de toute la chaîne de production et de distribution.

 

« Cette acquisition est à la fois une opportunité et le fruit d'une belle rencontre avec Isabelle et Sylvain Delong. Nous partageons les mêmes valeurs. Ils ont décidé de s'associer à l'aventure NUTRISENS avec la volonté de développer des synergies. Nous allons ainsi pouvoir compléter notre offre auprès de nos clients et renforcer notre savoir-faire en matière d'innovation », souligne Georges Devesa, CEO du groupe NUTRISENS.

 

IDS Solutions Conditionnement, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros sur l'exercice 2018, emploie 30 personnes sur son site de Maligny, en Bourgogne.

 


Actualité | Culture | Economie/Emploi | Gastronomie | Santé | Coin lecture | Cinéma | Monsieur DVD | Nouveautés BD | FLASH INFO | Vos droits | GALERIE EMOTIONS



Coin lecture

LES AFFAMÉS ET LES RASSASIÉS

Une déflagration d'amour

Que faire face à l'Alzeimer

PASSIONS (Nicolas Sarkozy)

Le Bonheur n'a pas d'âge

LES TESTAMENTS

La fabrique des salaud

​LA FRANCE TU L'AIMES OU TU LA FERMES ?

FEMMES D'EXCEPTION ( parution le 8 octobre 2019)

LE SUSPENDU DE CONAKRY











LYON PEOPLE septembre 2019
BATHLOGUE OL