www.lyonperspectives.com
http://www.infotrafic.grandlyon.com



NOTRE SELECTION
CINEMA

Une spectaculaire superproduction avec Dwayne Johnson bourrée d’effets spéciaux...

Tempête sur l'amour, impressionnant, d'après une histoire vraie





sélection Maurice FUSIER

Monsieur DVD - 01/07/2018

WAJIB

Lady Bird

30/06/2018

DEAR DICTATOR

30/06/2018

PHANTOM THREAD

16/06/2018

CHICAGO FIRE

05/06/2018

PENTAGON PAPERS

27/05/2018

DOWNSIZING

21/05/2018

LES HEURES SOMBRES

13/05/2018

Inscription à la newsletter



Actualité

La Région Auvergne-Rhône-Alpes, accueillera la première édition du Tomorrowland Winter 2019 à l’Alpe d’Huez



Tomorrowland est un festival de musique électronique internationalement reconnu avec plus de 400 000 « People of Tomorrow » présents à chaque édition. Installé sur le site du domaine provincial De Schorre à Boom, dans la province d’Anvers, en Belgique, Tomorrowland s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire : en Auvergne-Rhône-Alpes, à l’Alpe d’Huez, paysage féérique des Alpes françaises.

Premier financeur public avec une participation inédite de 400 000€, la Région est fière de pouvoir accueillir le Tomorrowland Winter « The hymn of The Frozen Lotus » sur son territoire. Elue « meilleure station européenne en 2017 », l’Alpe d’Huez, qui culmine jusqu’à 3 300m d’altitude, est un endroit aussi exceptionnel que peut l’être le festival Tomorrowland. Ce n’est pas seulement le village qui va bénéficier de cet éclairage mais l’intégralité du domaine skiable aussi bien pour les skieurs que pour les non-skieurs. En effet, le domaine proposera une large palette d’activités « neige » et la grande majorité des scènes seront accessibles à pied.


Tomorrowland Winter s’étendra sur tout le domaine skiable de l’Alpe d’Huez. Avec ces multiples scènes, dont l’une immense au pied des pistes, les plus grands DJ du monde, une programmation et des décors légendaires, ainsi qu’un cadre aussi merveilleux qu’exceptionnel, tous les ingrédients sont réunis pour que le festival devienne une expérience inoubliable et encore jamais vue dans le monde.

« Tomorrowland Winter sera un événement culturel majeur du calendrier 2019 en Auvergne-Rhône-Alpes. Cette manifestation unique à l’échelle internationale s’inscrira également dans les priorités de la politique culturelle régionale et renforcera l’attractivité de la région pour la première édition hivernale du festival. Pour cette raison, la Région a tenu à être le premier financeur public de Tomorrowland. Avec plus de 360 festivals soutenus, dont 8 dépassant les 100 000 spectateurs, Auvergne-Rhône-Alpes se félicite de pouvoir accueillir les « People of Tomorrow » à l’Alpe d’Huez, l’une des stations les plus prestigieuses d’Europe » explique Laurent WAUQUIEZ.

« Une fois de plus notre région démontre toute son attractivité, tout son potentiel et toute sa capacité à accueillir des événements culturels majeurs et
internationaux. C'est une chance incroyable pour notre territoire et plus spécifiquement pour nos montagnes. Tomorrowland Winter pourra compter sur
notre formidable écosystème culturel, fort de nombreux professionnels mondialement reconnus et d'une Région pleinement investie pour la culture. »

Florence VERNEY-CARRON, Vice-Présidente déléguée à la culture.

Et Laurent WAUQUIEZ de conclure : « En mars 2019, Tomorrowland Winter offrira à la Région Auvergne-Rhône-Alpes un rayonnement international, preuve que la culture est au cœur de nos priorités ».

Actualité | Culture | Economie/Emploi | Gastronomie | Santé | Coin lecture | Cinéma | Monsieur DVD | Nouveautés BD | FLASH INFO | Vos droits | GALERIE EMOTIONS



Coin lecture

LA SYMPHONIE DU HASARD - LIVRE 3

Rien de ce qui est humain n'est honteux

Comme un seul homme, le combat fut âpre !

Les hommes sont-ils obsolètes ?

ALAN VEGA Conversation avec un indien

MATERNITE

Dos au mur

J'ai perdu Albert

Prix du Quai des Orfèvres 2018

GRAND FRERE