www.lyonperspectives.com

http://www.infotrafic.grandlyon.com



NOTRE SELECTION
CINEMA

Un film de procès, impeccable et implacable, passionné, un thriller haletant sans artifice

Un film qui fait du bien au pays qui va mal et à nous aussi !





sélection Maurice FUSIER

Monsieur DVD - 15/02/2019

Le procès contre Mandela et les autres

UPGRADE

11/02/2019

700 requins

10/02/2019

MANDY

05/02/2019

SEAL TEAM - saison 1

05/02/2019

THE CLOVERFIELD PARADOX

04/02/2019

​BREAKING IN

04/02/2019

LA PROPHETIE DE L'HORLOGE

04/02/2019

Inscription à la newsletter


Le meilleur ouvrage consacré à la musique de Johnny mis à jour avec les derniers albums.
Actualité

LA MALAISIE REMPORTE LA COUPE DU MONDE DE LA PATISSERIE

POUR LES 30 ANS DE CE PRESTIGIEUX CONCOURS MONDIAL



LA MALAISIE REMPORTE LA COUPE DU MONDE DE LA PATISSERIE
C’est la joie en Malaisie alors que l’on découvre que les trois pâtissiers Malaisiens qui ont fait le déplacement jusqu’à Lyon Eurexpo avec leurs coachs et supporters ont été bien plus surprenants et entreprenants dans leur créativité que les 20 autres équipes qui étaient en lice pour ce trentième anniversaire.
21 équipes venues du monde entier ont concouru pendant 2 jours de compétition intense pour décrocher le titre de « Championne du Monde de la Pâtisserie ». Parmi elles l’équipe Malaisienne, composée de Wei Loon TAN (spécialiste du sucre), Otto TAY (spécialiste du chocolat) et Ming Ai LOI (spécialiste de la glace), a impressionné et convaincu le jury grâce à ses réalisations créatives et surprenantes.
Pour ses 30 ans, la compétition a voulu challenger le talent technique et créatif des candidats en proposant pour la première fois aux 63 chefs pâtissiers la réalisation d’un dessert 100% végan. Wei Loon TAN, Otto TAY et Ming Ai LOI ont surpassé leurs concurrents, sous les yeux attentifs de Gabriel Paillasson (Président fondateur du concours), Philippe Rigollot (Président du Comité International), Etienne Leroy (Président du jury) et Gilles Renusson (Président d’honneur).
Gabriel Paillasson a ainsi beaucoup apprécié leur travail : « C’est la première fois que la Malaisie monte sur le podium et c’est une preuve que dans la vie lorsqu’on est un bon travailleur et qu’on a un bon professeur, on a ce genre de résultat. Le travail de présentation était parfait et ils ont bien suivi le règlement. J’aime que l’ensemble évolue et toutes les nations ont évolué et encore amélioré leur niveau ».
 
Maurice FUSIER
 


Actualité | Culture | Economie/Emploi | Gastronomie | Santé | Coin lecture | Cinéma | Monsieur DVD | Nouveautés BD | FLASH INFO | Vos droits | GALERIE EMOTIONS



Coin lecture

ANNABELLE

Lyon Du collège de la Trinité au lycée Ampère

Le guide des Bonnes tables du Progrès

EHPAD, UNE HONTE FRANÇAISE

LE TEMPS D'APPRENDRE À VIVRE

Cet étrange nazi qui sauva mon père

La prophétie de John Lennon

Michael Jackson – La Totale....

La lumière et à moi

Sérotonine