www.lyonperspectives.com

http://www.infotrafic.grandlyon.com



NOTRE SELECTION
CINEMA

On rit beaucoup devant ce petit bijou de comédie citoyenne !

Une histoire bouleversante ou règne LUCHINI avec tout son talent





sélection Maurice FUSIER

Monsieur DVD - 11/12/2018

KILLING EVE Saison 1

BERLIN STATION saison 1

11/12/2018

FEAR THE WALKING DEAD saison 4

02/12/2018

ROLLERBALL

02/12/2018

BRUNO SALOMONE – “Euphorique”

02/12/2018

STAR TREK

02/12/2018

HÔTEL TRANSYLVANIE 3 Des vacances monstrueuses

29/11/2018

MAMMA MIA !

27/11/2018

Inscription à la newsletter


Le meilleur ouvrage consacré à la musique de Johnny mis à jour avec les derniers albums.
Monsieur DVD

JURASSIC WORLD FALLEN KINGDOM

Un film de J.A BAYONA
Avec Chris PRATT, Bryce DALLAS HOWARD,
Jeff GOLDBLUM, Rafe SPALL, et Justice SMITH



Ce nouvel opus, toujours synonyme d’aventures et de frissons, annonce le retour de nos personnages et dinosaures préfèrés, mais aussi l’apparition de nouvelles espèces encore plus effrayantes.

Bienvenue dans JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM !

Synopsis
Cela fait trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos, détruisant le parc à thème et hôtel de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été désertée des hommes et seuls quelques dinosaures survivants restent livrés à eux-mêmes dans les jungles. Alors, lorsque le volcan endormi de l’île menace d’entrer en éruption, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’allient pour sauver les derniers dinosaures de l’extinction. Owen n’a qu’une idée en tête : sauver Blue, son raptor alpha qui a disparu dans la nature. Claire a grandi en respect pour ces créatures et s’est donnée comme mission de les sauver. Arrivant sur l’île peu à peu recouverte de lave, leur aventure prend un tournant inattendu lorsqu’ils découvrent un complot qui pourrait mettre en péril le destin de la planète entière et la ramener à un ordre jamais vu depuis la préhistoire.

    Réalisation :
 J.A BAYONA – Producteurs délégués Steven SPIELBERG et ColinTREVORROW

 STEVEN SPIELBERG : « Blue est un personnage essentiel. Les spectateurs la connaissent et s’y sont attachés. Dans Jurassic Park, John Hammond est présent à la naissance de chaque créature, car il veut qu’elles s’habituent à lui et l’intègrent dans leur univers. Les spectateurs ont intégré Blue à l’univers Jurassic, elle en est devenue emblématique, et ils vont adorer la retrouver dans ce nouvel opus ».
Il était crucial d’introduire de nouvelles créatures de différentes formes et époques. Entre le BARYONYX, le CARNOTAURUS, le STYGIMOLOCH véritable éléphant dans un magasin de porcelaine, les auteurs ont apporté de multiples nouveaux venus dans ce royaume déchu. Et, cerise sur le gâteau, ils ont imaginé un nouveau monstre génétiquement modifié : l’affreux INDORAPTOR, produit du mélange de l’ADN du VELOCIRAPTOR, de l’INDOMINUS REX et d’autres créatures secrètes que le professeur Wu a combinées pour créer son code génétique. Il n’est pas tant redoutable par sa taille que par son intelligence, sa rapidité et son obéissance. L’INDORAPTOR est par excellence l’arme la plus fatale jamais conçue.
La saga Jurassic ne saurait exister sans sa star : le T.REX. Il est là depuis le début. Il était là dans les trois JURASSIC PARK, et il y sera dans les trois JURASSIC WORLD !

Avertissement :
des scènes, des propos, ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
 
Maurice  FUSIER
 
 
 


Dans la même rubrique :

KILLING EVE Saison 1 - 11/12/2018

ROLLERBALL - 02/12/2018

STAR TREK - 02/12/2018

MAMMA MIA ! - 27/11/2018

1 2 3 4 5 » ... 16

Actualité | Culture | Economie/Emploi | Gastronomie | Santé | Coin lecture | Cinéma | Monsieur DVD | Nouveautés BD | FLASH INFO | Vos droits | GALERIE EMOTIONS



Coin lecture

L'INVITATION


Michael Jackson – La Totale....

La femme qui sauva 2500 enfants juifs

TOUTES BLESSENT, LA DERNIÈRE TUE (COLLECTOR)

LA LUMIERE EST A MOI

Incroyables merveilles technologiques

La dernière fois que j'ai rencontré Dieu