Mardi 7 Février 2012
6:04
|
fifou
Mercredi 14 Mai 2008
Bonjour a tous,
je suis étudiant au lycée la martinière duchere en BTS informatique de gestions
je suis ici pour vous faire part d'une injustice qui a eu lieu !
un élève de ma classe Landry KOUA s'est fait contrôlée vendredi dans le métro et s'est fait arrêté car il n'avait pas ses papiers.
Il a été placé en centre de détentions puis a été jugée mardi par le tribunal d'administrations et ils ont décidé de le renvoyé dans son pays d'origine la côte d'ivoire (qui est un pays politiquement instable et où il n'a plus de famille) !!
Landry KOUA a fait appel à cette décisions (mais même en ayant fait appel il peut être renvoyée à tous moment)
pour vous expliquez Landry est une personne complètement intégré,très sérieuse et motivée il a eu son baccalauréat a fait des études à la fac et est maintenant en BTS il est installé avec une fille française depuis 3 ans (elle est d'ailleurs enceinte) et devais se marier en octobre, il avait fait une demande de carte de séjour... qui avait été refusé !!
pour plus d'explications liser cette article qui vous donnera plus d'explications ==>http://www.educationsansfrontieres.org/?article13384
Pour lutter contre ces injustices il y a une manifestations d'organiser demain à 11h30 à Bellecour organiser par le réseaux éducation sans frontière
Donc si vous aussi vous trouvez tout cela injuste venez manifester avec nous pour venir en aide à des personnes comme Landry qui ont autant le droit que nous de vivre en France
Plus il y aura de monde mieux se sera !!
PS: pour plus d'information contacter moi==> tuduri.philippe@voila.fr
 Ecrire une réponse
|
Directrice de la publication : Christiane REAL
Copyright © www.lyonperspectives.com
Tous droits réservés pour tous pays
|