BIEH s'implante à Lyon !

parot
Lundi 2 Novembre 2009

[Ignorer]
Génial ce restaurant enfin du changement à Lyon ville de la "Grande cuisine".
Ca change des pizz et cuisine sur le pouce au prix du baril ...
Bravo à toute l'équipe, très belle réalisation, je n'avais pas été déçu par le Zinc Zinc et là encore j'ai été agréablement surpris.
 Rheof
Lundi 9 Novembre 2009

[Ignorer]
Franchement décu par ce "restaurant"...
La déco est sympa, le service correct mais où est l'authenticité franchement ? Le hot dog = saucisse de strasbourg avec moutarde de dijon...wow c'est l'Amérique ça ? Les burgers corrects mais sans plus à 11 euros... Les desserts (nutella, très américain) à près de 8€, une facture au final salée pour un repas très très moyen...
 Albert
Mardi 10 Novembre 2009

[Ignorer]
Moi j'ai bien aimé, c'est vrai que le prix semble élevé mais dans ce cadre la je pense qu'ils sont justifié !
Mais pour répondre à Rheof, je préfère une bonne saucisse de Strasbourg dans mon hot dog plutôt que celles que j'ai mangé au USA...
Et puis c'est nouveau à Lyon, tout ce qui est nouveau est souvent surprenant ?
 Angy
Vendredi 12 Février 2010

[Ignorer]
J'y suis allée la semaine dernière, bien qu'ayant écouté certaines critiques relativement négatives sur ce lieu, afin de me faire ma propre opinion.
Opinion faite, bilan +++++++++++++

L'acceuil était chaleureux, le Burger délicieux, les frites maison croustillantes, le coca frais et la musique sympa ! On s'y croirait !

Le serveur nous a informé que le chef était nouveau (depuis 5 semaines), c'est une Francaise ayant habité aux US des années, mariée à un Américain.

Que les mauvaises langues Francophones se taisent un instant et prennent plutôt un moment "in order to give a second chance to the BIEH" !!

:-)
 Patouche
Dimanche 14 Février 2010

[Ignorer]
b[Le meilleur hamburger de Lyon qu'on se le dise
tchao §

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Directrice de la publication : Christiane REAL