Mardi 7 Février 2012
6:40
|
Génial ce restaurant enfin du changement à Lyon ville de la "Grande cuisine".
Ca change des pizz et cuisine sur le pouce au prix du baril ...
Bravo à toute l'équipe, très belle réalisation, je n'avais pas été déçu par le Zinc Zinc et là encore j'ai été agréablement surpris.
Franchement décu par ce "restaurant"...
La déco est sympa, le service correct mais où est l'authenticité franchement ? Le hot dog = saucisse de strasbourg avec moutarde de dijon...wow c'est l'Amérique ça ? Les burgers corrects mais sans plus à 11 euros... Les desserts (nutella, très américain) à près de 8€, une facture au final salée pour un repas très très moyen...
Moi j'ai bien aimé, c'est vrai que le prix semble élevé mais dans ce cadre la je pense qu'ils sont justifié !
Mais pour répondre à Rheof, je préfère une bonne saucisse de Strasbourg dans mon hot dog plutôt que celles que j'ai mangé au USA...
Et puis c'est nouveau à Lyon, tout ce qui est nouveau est souvent surprenant ?
J'y suis allée la semaine dernière, bien qu'ayant écouté certaines critiques relativement négatives sur ce lieu, afin de me faire ma propre opinion.
Opinion faite, bilan +++++++++++++
L'acceuil était chaleureux, le Burger délicieux, les frites maison croustillantes, le coca frais et la musique sympa ! On s'y croirait !
Le serveur nous a informé que le chef était nouveau (depuis 5 semaines), c'est une Francaise ayant habité aux US des années, mariée à un Américain.
Que les mauvaises langues Francophones se taisent un instant et prennent plutôt un moment "in order to give a second chance to the BIEH" !!
:-)
b[Le meilleur hamburger de Lyon qu'on se le dise
tchao §
 Ecrire une réponse
|
Directrice de la publication : Christiane REAL
Copyright © www.lyonperspectives.com
Tous droits réservés pour tous pays
|