http://www.infotrafic.grandlyon.com

Prévisions météo gratuites à 7 jours pour lyon.



NOTRE SELECTION
CINEMA


Une ode à la Bourgogne...





Une reconstitution historique poignante !



Inscription à la newsletter

Gastronomie

VAPIANO , le concept gourmandissimo

Ludique, ingénieux, un espace chaleureux
s'offre aux lyonnais épris de saveurs et de nouveauté !



à gauche, M.Levy, le Directeur et ses vapianistes
à gauche, M.Levy, le Directeur et ses vapianistes
Dans un concept de restauration novateur VAPIANO, 83ème restaurant de l’enseigne, s’implante à Gerland dans un quartier d’affaires à deux pas de la Halle Tony Garnier après le premier VAPIANO tricolore venant d’ouvrir à Paris-La Défense.
Cette chaîne de restauration allemande très bien implantée en Allemagne est présente, sous forme de franchise, dans une vingtaine de pays sur plusieurs continents.

Que vous emportiez le tout au bureau ou grignotiez paresseusement sous l’olivier, nul doute que cette formule audacieuse séduira une clientèle variées.
Séduisant le décor « bellissimo » ! Vaste et ultra design, la salle de 300 m2 multiplie les baies vitrées que traverse une douce lumière. Le mobilier en bois naturel et les niveaux d’assises répondent aux exigences d’un univers moderne et convivial, à la fois original et familier, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes. Ni simple restaurant, ni restauration rapide, VAPIANO associe le meilleur du snacking et du traditionnel
Ambiance et saveurs méditerranéennes, chaque client est accueilli par une hôtesse et reçoit un menu (disponible en anglais pour les touristes) ainsi qu’une carte à puce aux couleurs de l’enseigne. Il suffit de la présenter aux « vapianisti » (le nom des employés VAPIANO) à chaque fois que vous commandez un plat, une boisson ou un dessert.

Cette enseigne joue à fond la carte fraîcheur sur les produits, privilégiant le beau, le bon. Votre plat est préparé en « live » par une équipe de « viapiniste »dynamique, que votre choix se porte sur une envie de penne au pesto ou par une pizza Margherita, un Toscane aux olives, ou bien encore une création à base de crevettes et roquette. En attendant, installez-vous au bar lounge qui s’habille de rouge ou choisissez les banquettes moelleuses et attendez que votre bipper sonne dès que votre commande est prête.
Une fois le repas terminé, inutile de demander l’addition, il suffit de vous diriger vers la sortie du restaurant, l’hôtesse fera le total des commandes enregistrées sur votre carte à puce afin de vous encaisser.
Une précision cependant, toutes les cartes ont un montrant de consommation limité à 50 € afin de prévenir le risque de fraude en cas d’affluence.
Toutes les caisses et les comptoirs sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

VAPIANO - 14, avenue Tony Garnier - 69007 Lyon
Le Quatuor Bat 4C - Tél: 04 37 37 80 80
Lyon1@vapiano.fr

Ouvert 7/7 de 10h. À minuit.


Actualité | Culture | Economie/Emploi | Gastronomie | Santé | Coin lecture | Cinéma | Expositions | Monsieur DVD | Nouveautés BD | FLASH INFO | Vos droits | Consommation | GALERIE EMOTIONS



Coin lecture

Un roman qui nous fait rire...

Un document passionnant sur la paternitéArticle

Les vivants au prix des morts

WATCHING THE RIVER FLOW SUR LES PAS DE BOB DYLAN

Le tour du monde du roi Zibeline...

LA GUERRE SERA SURNATURELLE, OU NE SERA PAS.

Bienvenue dans la vraie vie d'un patron de PME

DE LA BOMBE