http://www.infotrafic.grandlyon.com



NOTRE SELECTION
CINEMA


Christopher Nolan signe un film immense avec "Dunkerque"..




"Baby Driver" s'impose sans peine comme l'un des films les plus aboutis de l'année.




Inscription à la newsletter

Actualité

Luttons contre l'abandon des animaux!

Holidog lance "la semaine des chiens au bureau"
Pour chaque chien participant, la société peut reverser un don facultatif de 10€...
ou plus !



Luttons contre l'abandon des animaux!

Objectif : récolter un maximum de dons intégralement reversés aux petites associations qui recueillent les animaux et qui lutteront cet été contre 60.000 abandons

Afin de lutter activement contre l'abandon des animaux cet été, Holidog , leader européen des services pour animaux, lance une grande campagne nationale du 10 au 16 juillet 2017 et propose à tous les propriétaires de venir avec leur chien sur leur lieu de travail. Chaque entreprise pourra verser un don pour chaque animal présentet la totalité des sommes récoltées sera distribuéaux petites associations de protection animale (parmi 200 en France) lors d'un charity day organisé sur les pagesFacebook de Holidog et Pet Alert France.

Lien officiel : http://dogatwork.holidog.com/

 

 

"Cet été, nous voulons voir plus de photos d'animaux heureux avec leurs maîtres au bureau que d'animaux abandonnés sur les routes. C'est pour cette raison que nous lançons cet évènement unique en France. Durant la période estivale, les refuges explosent, avec une surpopulation d'animaux abandonnés. Nous voulons soutenir ces petites associations de protection animale qui ont les pires difficultés pour surmonter cette période. Nous voulons les aider à passer ce cap en récoltant le maximum de dons, tout en évangélisant une pratique moderne et bénéfique pour les animaux et pour les maîtres. Ayant moi-même deux chiens que j'amène à mon bureau, je suis convaincu que les animaux au travail sont bénéfiques pour les employés comme pour les employeurs. Nous voulons permettre aux entreprises de tester cette expérience pour découvrir tous les bienfaits par elles-mêmes". 

Julien Muller, fondateur et PDG de Holidog

 

 

Tout le monde au bureau... avec ses animaux !

De nombreuses études le confirment : travailler avec des animaux diminue le stress, augmente la productivité et le bien-être en entreprise. Cet évènement a donc un double bénéfice : la lutte contre les abandons et l'amélioration de la vie au bureau.

La loi française n'impose aucune interdiction quant à la présence d'animaux au travail à l'exception de l'administration et du secteur alimentaire. La seule démarche à effectuer est d'informer son supérieur hiérarchique afin d'obtenir son accord.

Qui plus est, pour 98% des Français, une société qui accepte les animaux lui confère une image moderne et en avance sur son temps (source : enquête Holidog mars 2016).

 

Déroulé de l'opération "la semaine des chiens au bureau"

1. Chaque personne propose au responsable de son entreprise de pouvoir venir avec son animal de compagnie sur son lieu de travail et peut inscrire son entreprise surhttp://dogatwork.holidog.com/  

2. La personne partage sur Instagram une photo de son chien au bureau avec le hashtag #holidogatwork

3. Chaque société peut en profiter pour verser un don de 10€ ou plus pour chaque animal et partage son action sur les réseaux avec le hashtag : #holidogatwork. Le donde la société sera affiché sur le site internet.

4. Tous les dons seront reversés à de petites associationde protection des animaux via un vote public et transparent sur Facebook.

 

 

Pour vous inscrire, suivre l'évènement et faire un don :

http://dogatwork.holidog.com/


Actualité | Culture | Economie/Emploi | Gastronomie | Santé | Coin lecture | Cinéma | Expositions | Monsieur DVD | Nouveautés BD | FLASH INFO | Vos droits | Consommation | GALERIE EMOTIONS



Coin lecture

Prix François Billetdoux 2017

Jean-Michel Caradec'h : Qui a tué Lady Di ?

SURVIVRE

Comme une rivière bleue. Paris 1871

Youboox, le deezer de la lecture, lance en exclusivité

De la bombe

Recettes d'amour et de meurtre

Super 8 présente son premier grand roman d'horreur