http://www.infotrafic.grandlyon.com



NOTRE SELECTION
CINEMA


Christopher Nolan signe un film immense avec "Dunkerque"..




"Baby Driver" s'impose sans peine comme l'un des films les plus aboutis de l'année.




Inscription à la newsletter

Actualité

Jumping International de Valence:Un plateau de cavaliers à la hauteur de l'événement

du 17 au 20 et du 24 au 27 août 2017
Haras des Grillons, Ratières (26)



Jumping International de Valence:Un plateau de cavaliers à la hauteur de l'événement

 

UNE BELLE EDITION DU GENERALI OPEN DE FRANCE !

Le Generali Open de France est le championnat de France multidisciplinaire d'équitation dédié aux cavaliers de club et à poney. Organisé au Parc équestre fédéral de LamotteBeuvron par la Fédération Française d'Equitation ce championnat représente l'aboutissement d'une saison sportive pour 15 000 cavaliers issus de tout le territoire national. Réparti en deux sessions de 9 jours : du 8 au 16 juillet et du 22 au 30 juillet, le Generali Open de France est l'événement annuel incontournable des passionnés d'équitation !

DES MEDAILLES POUR LA REGION RHÔNE ALPES

649 cavaliers de la région Rhônes Alpes ont participé au Generali Open de France, parmi eux 30 sont montés sur le podium dont 5 victoires !  

DEUX MÉDAILLES POUR LE CENTRE HIPPIQUE DES ALPES

Le Centre hippique des Alpes situé en Isère accueille chaleureusement les cavaliers toute l’année à proximité de Grenoble. À l’occasion du Generali Open de France, 11 cavaliers du club ont fait le déplacement à Lamotte-Beuvron accompagnés de leurs coachs, Valentin Guyon et Romain Lovera, pour disputer les championnats dans la discipline du saut d’obstacles.

La jeune Tatiana Perochon (16 ans) était en selle sur Tibet Lover pour concourir en Club 1 Junior 1 Excellence. Grâce à trois parcours sans-faute la cavalière s’empare du titre de Championne de France dans sa catégorie. Il s’agit d’une belle performance qui vient récompenser le travail d’une année composée de sorties régulières en compétition.

Une deuxième médaille a été remportée par Lila Bocquentin, qui avait sellé pour l’occasion Very Good Boy Lover. La cavalière a aussi mené avec brio sa compétition et voit ses efforts récompensés de la médaille d’argent dans la catégorie Club 2 Cadet 2 Premium. Les coachs sont ravis et nous confient que « la semaine a été riche en émotions avec des couples chevaux/cavaliers généreux et performants ».
Les cavaliers du club garderont sans aucun doute un souvenir impérissable du Generali Open de France qui s’est déroulé dans la convivialité et le fair-play : « Il y avait beaucoup de complicité entre les coachs, les cavaliers et les accompagnants. »

Toutes les informations sont sur https://opendefrance.ffe.com/ et les résultats peuvent être triés par discipline, région, département, etc. 

 


Actualité | Culture | Economie/Emploi | Gastronomie | Santé | Coin lecture | Cinéma | Expositions | Monsieur DVD | Nouveautés BD | FLASH INFO | Vos droits | Consommation | GALERIE EMOTIONS



Coin lecture

Prix François Billetdoux 2017

Jean-Michel Caradec'h : Qui a tué Lady Di ?

SURVIVRE

Comme une rivière bleue. Paris 1871

Youboox, le deezer de la lecture, lance en exclusivité

De la bombe

Recettes d'amour et de meurtre

Super 8 présente son premier grand roman d'horreur